Les membres de l’ACJCS ont désormais accès à des services de traduction juridique par l’entremise d’Alexa Translations, un fournisseur canadien comptant plus de 20 ans d’expérience auprès des tribunaux, des cabinets d’avocats et d’établissements publics.

Alexa Translations offre des traductions certifiées de jugements, de rapports, de correspondance et d’autres documents juridiques. Ses services s’appuient sur son logiciel de traduction exclusif alimenté par l’intelligence artificielle, ainsi que sur une équipe de juristes-traducteurs qui veillent à l’intégrité juridique des documents dans les deux langues.

Ces services sont conçus pour répondre à divers besoins en matière de traduction, y compris le traitement de volumes importants de documents et d’informations sensibles, tout en respectant les exigences de confidentialité et de conformité propres au milieu judiciaire.

L’ACJCS fait appel à Alexa Translations pour la traduction des nouvelles aux membres. Pour en savoir plus, vous pouvez communiquer avec nous à info@acjcs.org ou demander une démonstration gratuite directement auprès d’Alexa Translations.