Tous les juges nommés par le gouvernement fédéral au Canada bénéficient de prestations de soins de santé dans le cadre du Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP).

L’ACJCS ne fournit pas de prestations de soins de santé dans le cadre du RSSFP. Cependant, elle travaille en étroite collaboration avec le Bureau du Commissaire à la magistrature fédérale et représente la magistrature lors de l’examen de la rémunération et des avantages sociaux, y compris les prestations du Régime de la fonction publique.

L’ACJCS offre également aux membres une assurance supplémentaire en matière de santé et de voyage à des prix exclusifs afin d’améliorer les avantages déjà offerts aux juges dans le cadre du RSSFP.

Certains membres ont fait part de leurs préoccupations concernant leurs prestations de soins de santé. Nous interrogeons donc nos membres pour mieux comprendre la nature de leurs préoccupations, le régime de soins de santé auquel elles se rapportent et ce que l’ACJCS peut ou devrait faire pour répondre à ces préoccupations.

Si vous avez des préoccupations ou des suggestions concernant vos prestations de soins de santé, veuillez prendre un moment pour remplir ce bref questionnaire https://forms.office.com/r/zvbiyHgHCy